La deuxième semaine

 UNE JOURNÉE DE CRÊPES; Lundi, 6/3/2023

Coucou, 


Aujourd’hui je me suis réveillée à six heures et demie du matin et j'ai fait ce que je fais tous les jours : je me suis préparée et j'ai pris mon petit-déjeuner. A la deuxième heure le professeur n'était pas venu, et en France quand un professeur ne vient pas on a l'heure de libre donc je suis allée avec Sheila au CDI. J'ai déjeuné avec Agathe, Alicia, Simon et Alicia, qui sont des camarades de classe. Le repas était bon. L'après-midi, nous sommes rentrés à la maison et la mère de ma correspondante a fait des crêpes qui étaient délicieuses. Et le soir nous avons regardé un film.

UNE JOURNÉE DE GRÈVE; Mardi, 7/3/2023

Aujourd'hui, nous avons eu grève et nous ne sommes pas allées au lycée. Le matin, nous n'avons rien fait, nous avons juste joué à la Nintendo Switch. L'après-midi, Martina et Loane sont rentrées à la maison, alors nous avons joué tous les quatre à des jeux de société.

UNE JOURNÉE TRÈS AMUSANTE; Mercredi, 8/3/2023

Saluut, 

Aujourd'hui c'est mercredi et pour les adolescents français c'est le meilleur jour, car les cours se terminent à midi. De 8 à 10 heures nous avions cours de natation mais comme ivet et moi n'avons pas besoin de le faire nous avons été au CDI. Pour le déjeuner, Martina, Loane, Brianna et moi sommes allés dans une pizzeria en face de l'école. Les pizzas étaient délicieuses.

 Ensuite, nous sommes tous allés à la patinoire de Niort. C'était la première fois que je patinais sur de la glace et c'était un peu difficile au début. C'était très amusant parce que Marti, Martina et moi ne savions pas comment patiner et nous tombions tout le temps. J'ai appris un peu et je me suis bien amusée. 


À la maison, nous avons regardé une série en français et nous avons mangé des noodles pour le dîner.

LES COPINES; Jedi, 9/3/2023

Coucou!

Aujourd'hui, j'ai passé la majeure partie de la journée au lycée, car j’ai eu des cours de 8 à 18 ans. À la cantine, j'ai aimé la nourriture, et j'ai mangé avec Brianna et ses amis. Ensuite, nous avons eu une heure de libre, alors j'ai discuté avec mes camarades de classe. 


L'après-midi, j'ai fait quelques devoirs. Et pour le dîner, nous avons mangé des lasagnes qui étaient délicieuses.

SUSHI ET SÉRIE; Vendredi, 10/3/2023

Saluut !

Aujourd'hui c'est vendredi et bien qu'en Espagne ce soit mon jour préféré de la semaine, ici ce n'est pas le cas, car nous avons beaucoup de cours de sciences et je n'aime pas ça. A la maison, Brianna et moi avons commandé de la nourriture japonaise pour le dîner, car nous adorons ça. Et pendant que nous mangions, nous regardions une série.












Comentarios